29 mai 2020

Une cinquième saison de La Casa de Papel verra bel et bien le jour

Par Rus Mw
3 Views

Si la quatrième saison de la célèbre série espagnole a débarquée sur Netflix au début du mois d’avril dernier, les nouvelles de la saison 5 parcourent le monde entier maintenant. Alors que Netflix ne l’a même pas encore commandée, le réalisateur, Alex Pina, confirme qu’elle verra bien le jour. 

C’est lors d’une interview accordée à Deadline qu’il a révélé la bonne nouvelle, et les fans du show sont déjà à l’affût de nouvelles infos. Alors que la quatrième saison a connu un énorme succès et a touché 65 millions de foyers en 30 jours, on espère que la suite sera tout autant appréciée. Contrairement aux propos de Álvaro Morte incarnant le Professeur qui s’était confié à Télé Loisirs et avait indiqué qu’il n’était pas question pour lui de faire la saison de trop : « Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression »,le réalisateur Alex Pina, quant à lui,a choisi de promettre une suite prochaine de la populaire saga espagnole.

Avec la bande annonce de la 5 ème Saison déjà disponible sur le DarkWeb, les fans et amoureux de la série Espagnole La casa de papel déçus par les récent propos du Professeur n’attendent que la confirmation de NetFlix qui publiera officiellement la bande annonce et les dates de diffusion. Mais pour ce qui en est des dates, on ne devrait pas s’attendre à une diffusion avant 2021.

Rus MW