KulturalMagazine 24 novembre 2021

Sous la production de G-Ame Organisation, une structire artistique dont Coeur Tam Tam est president, a pu organiser en date du 21 Novembre 2021, le spectacle cent degrés. C’était non seulement un spectacle très attendu par le public de Goma mais également, il s’est avéré comme un grand moment de détente au sein duquel le public s’est senti soulager, les stress se dissipent comme la fumée dans l’espace. Cent degrés a pu faire le buzz avant sa production comme dans la phase de post-production.
Interrogé par Kultural Magazine, un des spectateurs a avoué qu’il a rigolé aux éclats, au point qu’il avait honte de perdre son sens retenu. Mais au dela de rigoler, quel message est-il transmis dans ce spectacle dans le but d’édifier le public? A travers une série des blagues sans interdependance du point de vue chronologique, l’artiste polyvalent Coeur Tam Tam Kabuyaya a pu amener le public à comprendre l’avantage de faire de bons choix dans la vie. Éviter de mettre en exergue l’hypocrisie, apprendre à se connaitre puis exploiter ses potentialités à bon escient et non mettre en relief de fausses apparences.
Coeur tam tam compte faire une tournée avec le même spectacle afin de donner aux nombreuses personnes ayant été ému par l’écho qu’a eu ce spectacle d’avoir la possibilité de le découvrir. Il sied de signaler qu’hormis les partenaires de G-Ame Organisation, une grande équipe était derrière le préparatifs de cette activité, la communication était chapeautée par Azga Design, la mise en scène de Jessé BUSOMOKE et les comédiens talentueux tels que Fabienne Balola, Rackel Sikuli et Alexis Kant.

8 thoughts on “SPECTACLE Cent degrés: le public a-t-il réellement transpiré sous l’effet de la raillerie?

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

fr French
X