Aller à la barre d’outils
Musique

RDC : DJ L’or Man affirme qu’il est son propre chef

L’or Man, de son vrai nom Stephens Ma-Ebanga est né le 17 août en 1990.
Depuis son jeune âge, il voulais devenir un grand DJ. Rêve réalisé grâce à son dévouement et l’amour de son talent et aujourd’hui, il est l’un des disque Jokers au parcours alléchant en ville touristique.

Stephen a œuvré comme Dj modulateur à la radio la voix de Rutshuru, qui est actuellement RTNC station Rutshuru avant de poursuivre son bout de chemin à la radio la Colombe, à Goma, sous encadrement de l’animateur culturel, actuellement honorable Hubert Furuguta et son acolyte JC Kalem’s en 2012.

Toujours dans la même année, il intègre quelques crews (groupe ) de différents DJ notamment : Ogopa House de Dj Billy , Dj professa jp Chris du case départ à goma. Quatre ans plus tard, soit en 2016, il migre pour la radio Kivu 1.

Excellent bosseur, il signe son premier contrat avec l’hôtel Linda en 2017
.Différemment de la plupart des autres disque Jokers, L’or Man a un parcours académique. il est Graduat en informatique de gestion des affaires à l’institut supérieur technique de gestions des affaires ISTGA/Goma.

Il est actuellement Dj indépendant et exerce toujours son métier avec courage dans la ville province de Kinshasa. ” Actuellement je travaille sous réservation à Kinshasa. Ça veut dire que je ne travaille pas sous commandement de quelqu’un “, précise le concerné.

Patricia Zamwana

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
fr French
X
Fermer
Fermer