Home / Mode / “Quand j’ai vu Professor Jay et Gaz MAWETE porter ma marque, j’ai pleuré” raconte Joyce Mulengetsi

“Quand j’ai vu Professor Jay et Gaz MAWETE porter ma marque, j’ai pleuré” raconte Joyce Mulengetsi

Née FURAHA MULENGETSI JOYCE, le 28 mars 1994. Très motivée par le style depuis le bas age avec comme surnom Fashion Girl. Entrepreneure et philanthrope congolaise, la créatrice de la marque JOMUF reste une motivation pour la jeune fille congolaise.

Ayant fait ses études primaires à l’E.P SHABA et secondaire à l’Institut Communautaire du Lac à Goma. C’est après son diplôme de graduat en économie à l’UNIGOM,qu’elle se décide de poursuivre avec le Business Management à l’université KAVENDISH à Kampala (Ouganda). C’est après qu’elle va en Chine pour la maîtrise toujours dans le même domaine du business. Détentrice de plusieurs diplômes et certificats de formations qu’on ne peut citer, elle reste toujours dans son but qui est de réaliser son rêve de faire la mode et le style et elle collabore avec plusieurs entrepreneurs de la mode célèbres dans le monde.

JOMUF est une société de production et de commercialisation de la marque portant le même nom fut créée en 2014, lancée officiellement sur le plan international en 2016 en Chine. Elle sponsorise et accompagne plusieurs activités culturelles de sa ville.

Elle vise la promotion de la femme. Inspirée de très grande marque comme ADIDAS, CONVERSE, STRADIVARIUS, la marque est une première d’une digne fille de Goma qu’elle cherche à étendre partout au pays en RDC et en Afrique.

Des grandes personnalités publiques ont porté la marque JOMUF. Comme Sherin, une célèbre danseuse de réputation asiatique qui a dansé devant un grand public habillée en marque JOMUF et acheté plusieurs t-shirts JOMUF. Parmi d’autres stars nous pouvons citer Professor JayMadee de Tanzanie, le chanteur congolais Gaz Mawete, le manager international GadSem, la comédienne Huguette Kan, l’artiste gospel Pasteur Jeremie Safari, … JOMUF raconte : « Quand j’ai vu Professor Jay et Gaz MAWETE porter ma marque, j’ai pleuré dans ma chambre. J’ai dit ‘’merci Seigneur’’ .

Azga Shachikere

About Azga Shachikere

Check Also

Le super héros noir du film “Black Panther” est décédé

Le célèbre acteur américain Chadwick Boseman, star du film “BlackPanther” qui mettait en scène pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr French
X
Aller à la barre d’outils