Aller à la barre d’outils
Musique
A la Une

Nicki Minaj se retrouve nue sur scène

Alors qu’elle était en plein concert en direct du festival Made in America à Philadelphie, la célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj a eu un incident vestimentaire qui l’a contrainte à se retrouver nue devant ses fans et mélomanes. Même si ce n’est pas la première fois qu’un tel incident vestimentaire arrive à la chanteuse lors d’un concert, pour cette fois, la chanteuse Nicki Minaj ne l’avait pas vu venir.

La rappeuse de 36 ans a involontairement dévoilé sa forte poitrine à ses fans. Habituée à porter des vêtements très moulants, la chanteuse ne s’attendait pas à vivre un moment aussi gênant face à son public.

En plein milieu de l’une de ses chansons, alors qu’elle dansait en chantant, son bustier a lâché en dévoilant immédiatement l’intégralité de sa poitrine.

Une scène qui a suscité une onde de choc chez ses fans. Heureusement, la chanteuse portait une immense perruque longue qui pouvait ainsi cacher ses seins. Bien sûr, il en faut plus à Nicki Minaj pour abandonner la scène et laisser ses fans en plan. La rappeuse américaine a donc décidé de poursuivre le show comme si de rien n’était.

Pour l’heure, la vidéo continue de faire le buzz sur internet, et dans la télévision américaine. Du côté des fans, certains fans sont encore très choqués de cette scène. La rappeuse n’a pas encore présenté ses excuses à ses fans.

Source : Oscar Mbena, AfrikMag

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
fr French
X
Fermer
Fermer