Aller à la barre d’outils
Musique

Lady Georgine n’a pas de tabou concernant les genres de musique

De son vrai nom Kavugho KABUYAYA Georgine , est une chanteuse évoluant en ville de Goma, province du Nord-Kivu à l’Est de la RDC.

De son bas âge, elle évolue dans l’église ange du ciel comme danseuse pour intégrer la chorale un peu plus tard comme chantre.
Soutenue par ses parents mais plus particulièrement par sa maman qui exerçait le même service au sein de la chorale des mamans appelée Mama Mwangaza.

En 2012, elle découvre qu’en elle était cachée le talent  de chanter alors qu’elle chantait dans une chorale des jeunes catholiques nommée d’abord petits chanteurs peu après Sainte Famille.

En 2013, Amoureuse de son talent à peine découvert elle décide d’intégrer  dans un groupe Gospel appelé DAVID’S Song où elle apprit à différencier les voix musicales.

En 2014, elle se rend dans un autre groupe appelé ”Les imbattables ”, un groupe où elle a connu de succès inoubliable.
En 2015, elle termine ses études secondaires à l’Institut Saint-Joseph avec un diplôme en commerciale administrative.

En 2016, lors d’une compétition du festival Amani, Lady Georgine trouve la véritable assurance et confiance en son talent.
En 2017, avec l’accompagnement des membres du groupe ” les imbattables ”, Lady Georgine devient lauréate de la 4è édition du festival Amani. 

En 2018,  elle décide de produire sa première chanson ” WANGA ” en audio-visuel, où elle déclare son amour à un garçon tout en espérant que celui-ci sera différent des autres et donc elle place sa confiance en ce dernier. Un tube qui a depassé plus de 3k de visionnements en 3mois.

De la genèse de sa carrière à aujourd’hui 2020, Lady Georgine compte maintenant six chansons enregistrés et produits dont Wanga, Ring, Broken heart, You loose my time, Sema nao et Baby Boy. Toutes disponibles sur audiomack : https://audiomack.com/officialladygeorgine/album/wanga

Retenons qu’elle est une artiste qui n’a pas de tabou en ce qui concerne les genres de ses chansons et donc elle chante les gospels et les profanes.

Zaïna Bwale

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
fr French
X
Fermer
Fermer