Aller à la barre d’outils
Musique

GOMA: Sarman en préparation de son album composé de 30 chansons

L’artiste Sarman  Track Taker est né le 11 octobre 1998 à Goma en République Démocratique du Congo. Son vrai nom étant SALOMON MUS le nom Sarman, connu de ses fans et vulgarisé par ceux-ci n’est qu’un nom de scène. On le déduit clairement quand il l’affirme à la rédaction de Kultural Magazine: ” Mon vrai nom est SALOMON MUS, Sarman Track Maker est le nom de ma carrière.”

Étant tout petit, l’artiste voulait faire une musique différente, unique en  son genre. Ainsi observe-t-il son entourage et trouve qu’aucun artiste de Goma ne s’intéresse au TRAP. D’où , il décide alors de faire du trap sa musique et devient, en 2014, un arrangeur de son professionnel afin de donner du goût à la musique qui est sienne et à la musique gomatracienne.

Sarman Track Maker

Étant déterminé et optimiste il continuait d’exercer  sa double carrière ( musicien et arrangeur de son ) , ce qui le mène à réaliser, en 2019,  5 singles de son propre chef. Ceux-ci sont : Bonus cover, particulier , c’est notre vie , dego empire et intro.

Pour cette année, Sarman prépare une bombe avec 30 détonateurs appelée  BORA UZIMA  bientôt disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement  comme c’est déjà le cas pour tous  ses singles.

Patricia Zamwana

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
fr French
X
Fermer
Fermer