KulturalMagazine 15 novembre 2021

Le chanteur congolais Gospel évoluant en ville touristique de Goma Elie MALEKANI vient de décrocher le trophée de “Meilleure Révélation Gospel ” au Gospel Music Awards 2021 (GOMA 2021) dans une cérémonie qui s’est tenue ce dimanche 14 novembre 2021 à Serena Hôtel.

Ce concours est un produit de GLOMEEC avec leur slogan “Mon talent Pour la Gloire et la Louange du très haut” ,ce dernier a mis toute sa confiance à ce chanteur Gospel talentueux qui fait le carton plein dans sa ville avec ses chansons édifiantes.
Cependant Élie MALEKANI remporte ce trophée de “Meilleur Artiste Gospel de l’année ” dans la sélection 2020-2021 à côté de plusieurs autres chanteurs de son domaine.
Ce jeune qui fait la fierté de la musique Gospel au niveau national qu’international n’a pas manqué a adresser ses remerciements à son public .

“Nous disons merci à Dieu pour sa grâce ,nous avons bien remporté le trophée”, a-t-il écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux.

Signalons que Élie MALEKANI figure parmi les meilleurs artistes dans l’industrie musicale Gospel du Kivu avec ses magnifiques chansons dont la récente est intitulée ” Sema Neno”.

Boniface Malimingi Anatole à Goma

8 thoughts on “Elie Malekani primé Meilleure Révélation Gospel au Gospel Music Awards 2021

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

fr French
X