29 mai 2020

DEMBA, Home Acoustic à cause du confinement

Par Rus Mw
9 Views

Déjà que la plupart des projets de certaines de nos stars ont été annulés suite à la pandemie de la Covid-19, Demba Nyama Mkali, se relève et marque la différence parmi elles avec sa nouvelle vidéo du Home Acoustic de 12 minutes publiée le 16 Mai dernier.

Débutant par la phrase Restons à la maison, confinement… la séance Home Acoustic de DEMBA connaît un grand succès pour ses fans qui se confinent eux aussi.

Nous qui attendions avec impatience la tournée de sa nouvelle chanson HANGOVER très célèbre, publiée le 23 avril dernier et qui contrairement à d’autres, en un mois elle a atteint les 15 milles vues sur sa chaîne YOUTUBE.

La Star Benitienne continue à marquer le pas avec sa musique qui touche le public, des plus jeunes aux plus âgés. Avec son cri El Bou qui est maintenant langage courant pour tous les jeunes pour exprimer qu’on est à fond sur une musique. DEMBA n’est pas couché… Avec son propre label WERAOUS MUSIC, il a plein de projets en cours et nous attendons ses prochains Hits qui nous feront danser lors de nos moments de joie.

Rus MW