Aller à la barre d’outils
Humour
A la Une

COVID-19: L’artiste comédien Karibiona n’est plus à Lubumbashi

L’artiste comédien Karibiona menacé et agressé dans la nuit du mardi à mercredi 16 Juin à son domicile.

Karibiona le Beauvoir, un des plus talentueux artistes comédiens de la ville de Lubumbashi, est en danger après avoir échappé à des hommes non encore identifiés qui l’ont menacé et agressé quand ils ont fait incursion à son domicile vers 3h de ce mercredi 17 juin à Lubumbashi.

Dans une vidéo d’une 1min30 postée et devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit Karibiona en train de demander à ses fans de lui venir en aide en partageant la vidéo avant d’expliquer :« j’ai été agressé ce matin vers 3h par des hommes qui ont fait incursion à mon domicile, mais j’ai réussi à s’enfuir. À l’heure où je vous parle, je ne suis plus à Lubumbashi.»

Selon Karibiona, ces hommes sont venus l’arrêter pour avoir publié une vidéo controversée sur le Coronavirus dans laquelle il demande aux autorités provinciales d’être claires sur le Coronavirus.
En outre, L’artiste se dit être en danger après que ses agresseurs lui ont injecté une substance dont on ignore qui lui cause déjà les problèmes respiratoires.

Souce ; Lushinews

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
fr French
X
Fermer
Fermer