KulturalMagazine 19 novembre 2021

Prévu en date du 21 Novembre 2021, le public de Goma a vraisemblablement prévu un accreuil chaleureux à spectacle d’humour. Il suffit de parcourir les statuts, et autres posts des internautes pour le constater.
Que se trame t-il réellement pour que de nombreuses personnes manifestent de l’engouement envers cette création artistique de l’artiste Coeur Tam Tam Kabuyaya?
A part, l’implication des artistes comme Fabienne Balola, Rackel Sikuli et Alexis Kant en tant que comediens, il sied de signaler qu’un grand metteur en scène de la place, Jessé Busomoke peaufine la mise en scène de ce spectacle. Il est connu pour sa finesse d’esprit qui fait qu’il ne laisse guère aucun détail passé inaperçu.
Dans une interview que l’artiste a accordé à Dieu Veut Mibi de Blessing FM, l’artiste a affirmé que ce spectacle est une symbiose de ses talents issus dans divers domaines artistiques. Pour étancher la soif de nos curiosités respectives, il faudra venir dans cet événement qu’il considère comme mémorable.
Cent degrés demeure une des créations de l’artiste Coeur tam tam les plus attendues.
Pour plus d’info: 0977769881

15 thoughts on “Cent degrés, ce spectacle fait-il réellement le buzz sur les réseaux sociaux à Goma?

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

fr French
X