Home / Musique / Après Dis-moi de Pac Mesrimes, Dadju débarque avec le même titre

Après Dis-moi de Pac Mesrimes, Dadju débarque avec le même titre

Dadju a lancé un nouveau morceau pour le plus grand plaisir de ses fans. Il s’intitule “Dis-moi” Dadju prône la tolérance et l’égalité et dénonce le racisme contrairement à Pac Mesrimes de Goma qui déclare de l’amour à Voldie Mapenzi dans leur collaboration portant le même titre lancé le 31 mai dernier.

C’est sur les réseaux sociaux que l’interprète de “Jaloux” a fait la promotion de “Dis-moi“, un morceau engagé qui ne passe pas inaperçu.

À travers les paroles, : “Tu m’aimeras comme ça, avec ma couleur de peau / Je mènerai bataille pour ceux qui viennent après nous (…)  Et jusqu’à ce que ça se termine, on utilisera nos corps pour que la paix des nôtres durent plus longtemps qu’un instant/ Si j’ai la douleur et la couleur de l’injustice, on se battra pour les autres pour qu’ils n’aient plus rien à leur prouver”, chante Dadju

En parallèle de la sortie de ce nouveau hit, Dadju multiplie les collaborations et des rumeurs circulent sur son futur duo avec le chanteur americain Chris Brown mais aussi d’un featuring avec le rappeur Rofhh.

L’année 2020 est aussi marquée par la naissance de son deuxième enfant, un garçon, né en avril dernier.

Azga Shachikere

About Azga Shachikere

Check Also

Mali : Sidiki Diabate disqualifié aux AFRIMMA 2020

Dans les images qui circulent sur les réseaux sociaux, la jeune femme identifiée comme Mariam …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr French
X
Aller à la barre d’outils